Ménopause

La ménopause est l'expression de la progressive et quelque fois soudaine cessation de la menstruation mensuelle. La périménopause (les années avant, pendant et après la ménopause) est généralement accompagnée, dans beaucoup de femmes, de beaucoup de symptômes, dérangements et même des changements corrélés au délin de la régulation hormonale de l'ovulation mensuelle.

Le problème est évidemment neuroendocrine et en effet la « thérapie de substitution des hormones » (HRT) peut produire des inversions positives des altérations corrélées à la ménopause. Nous sommes convaincu, sur les bases des jugements cliniques rapportés sur des revues scientifiques, que la mélatonine, toute seule ou combiné avec HRT, peut améliorer enormement le cours de la ménopause, au but de prolonger la fertilité et même reconstituer l'ovulation cyclique et la menstruation.

Il n'est pas vrai que les ovaires sont épuisées ! En effet il y a une absorption progressive et une sclérose (atrésie ovarienne) qui est programmé du cerveau et ne dépend pas du manque des ovules! La mélatonine peut produire une reconstitution progressive d'une juvénile sécrétion de gonadotrophines pituitaires et ainsi inverser le cours de la ménopause.


Améliorez votre santé
Répondez tout de suite et nous vous enverrons une e-mail en indiquant la réponse personnalisée
Répondez tout de suite >>