Dépression et dérangements saisonniers affectifs

Les dérangements affectifs saisonniers (S.A.D.), la triste humeur matinale et la dépression sont causés par une grande variété de facteurs de déséquilibre familiaux, social, neuropsychologiques et hormonals et par des désordres qui sont impossibles dans ce siège énumérer vu leur nombre très considérable.

La dépression peut être combinée avec nervosité et anxiété, peur, et en outre peut se nicher dans le subconscient sans que nous nous en rendons pas compte. Beaucoup de personnes s' adaptent à cohabiter en manière permanente avec la dépression. La dépression est la plus dangereuse et les plus dévastante de toutes maladies puisque nous prive de chaque joie et de chaque motivation à la vie.

La dépression bloque et altère la biochimique mentale et produit un circule vicieux d'évènements négatifs dans le corps et dans la menthe. Pour siècles provoquer la peur et la dépression a été le principal moyen utilisé par les mouvements religieux autoritaires et tyranniques et par les régimes pour dominer les personnes et rendre-les dociles et soumis.

Une commune et diffuse condition de plus ou moins profonde dépression est cela conséquents à la ménopause et à l'andropause et est de toute évidence dépendant du déclin des hormones sexuelles.

La mélatonine, en reconstituant une cyclité hormonale juvénile, peut, mieux de chaque autre médicament agent sur la biochimique cérébrale, atténuer ou soigner la dépression en beaucoup de manières.

Elle rétablit un sommeil physiologique et le cycle des hormones sexuelles, en particulier de testostérone et des oestrogènes. Des effets à court terme sont visibles, mais les meilleurs résultés dans le rétablissement d'un positif et euphorique humeur matinale sont réalisables à travers un traitement prolongé avec la mélatonine, combinée naturellement avec des interventions ultérieures comme diète, exercise et activité sexuelle.


Améliorez votre santé
Répondez tout de suite et nous vous enverrons une e-mail en indiquant la réponse personnalisée
Répondez tout de suite >>